Artist by NOCIBE

Coucou les filles, 

 Aujourd'hui j'ai testé un produit que j'ai eu chez Nocibé pendant les soldes. 




Il s'agit du "EE Energizing Elixir" Il s'agit d'une base de teint energisante à appliquer avant son maquillage. Elle fait partie de la gamme "Artist by Nocibé".

Sur le packaging il est indiqué que c'est un produit 2 en 1 car il peut s'utiliser seul pour un résultat très nude ou bien sous son maquillage et même mélangé à sa crème ou son fond de teint.

 Les + produits: un maquillage boosté d'énergie, 100% lumineux et naturel et confortable. Voici a quoi il ressemble :


 





Le flacon pipette est super pratique car on dose très bien le produit et rien ne touche notre peau donc on ne contamine pas le reste du produit dans le flacon.



 Comme on peut le voir, la texture est assez épaisse. Il faut en mettre peu et bien l'étaler surtout sinon on se retrouve avec quelques traces qui seront visibles si on l'utilise seul surtout !


Niveau résultat, c'est assez lumineux sur la main mais très naturel aussi. Personnellement; une fois sur la peau, je n'y ai vu aucune différence. Je ne vous ai même pas fait de avant/après car je n'ai tout simplement rien vu de différent.

Donc niveau "effet lumineux" je n'en suis pas vraiment satisfaite pour une première utilisation. Cependant, le produit en lui même est assez doux et agréable. Pour l'odeur, elle est très discrète et s'évapore rapidement.
Dans la composition, on retrouve des agents adoucissant qui rendent la peau toute douce, en plus des silicones qui la rendent plus lisse.

 Même si ce produit n'a pas du tout été un coup de cœur, je vais tout de même continuer le l'utiliser, voir si je constate une amélioration avec le temps et je vous tiendrai bien sûr au courant de mon avis final. 

 Bonne soirée à toutes !

 A très vite, Sandra 😘😘😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire