The Holiday 2016 Palette + Brush Set


Coucou les filles,

Si vous me suivez sur instagram, vous devez déjà connaître mon amour pour le maquillage.

Vous avez sûrement aussi remarqué que j'adorais la marque Kylie Cosmetics.
J'ai commencé par tester les rouges à lèvres liquides mates et dernièrement j'ai craqué pour la palette de Noël. C'est d'elle dont je vais vous parler aujourd'hui.







"The Holiday 2016 Palette" est donc composée de 9 fards, mates et métallisés pour le prix de 42$.



"Sugar Cookie" (nude au fini mate)
"Frosty" (gris métallisé)
"Chestnut" (vieux mauve au fini mate)
"Mittens" (un rouge/ acajou métallisé)
"Winter" (bleu foncé métallisé)
"Nutcracker" (prune métallisé)
"Gingerbread" (bronze métallisé)
"Evergreen" (vert profond au fini mate)
"Silent Night" (prune/noir au fini mate)









(La palette ne contient ni talc ni parabens)

Je vous laisse les swatch sur la photo ci-dessous, ce sera plus parlant 😊




Comme il me fallait aussi de nouveaux pinceaux, j'ai opté pour les pinceaux de la même gamme.

C'est un set de 5 pinceaux en poils synthétiques pour le prix de 35$.





On a différents pinceaux pour différentes utilisations.
- Un pinceau plat à bout rond
- Un pinceau un peu plus étroit permettant une meilleur précision pour déposer la matière
- Un pinceau pour estomper les fards
- Un pinceau rond, médium pour estomper
- Un pinceau plus large et épais pour estomper également.



Même si les poils sont synthétiques et que l'on s'attend à quelque chose de pas forcément hyper agréable, au contraire, ils sont super doux !
Ils prennent très très bien les matières, le dépôt est facile et l'estompage également.

Comme ce sont des poils synthétiques on peut les utiliser pour des fards poudres (comme ici avec cette palette) ou bien avec des fards crèmes.

N'hésitez pas à faire un tour sur mon instagram pour plus de photos des produits.

A très vite 😘

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire