Présentation



Je me suis dit qu'on allait commencer ce blog par une petite présentation !
C'est toujours sympa de savoir qui se cache derrière, pas vrai ?

Alors, je suis Sandra, j'ai 28 ans et je viens de Normandie .
Cela fait déjà quelques années que vous pouvez me suivre sur Instagram ou encore Facebook.






Il y a certaines choses qui seront plus simples à expliquer sur un post ici, je pourrais prendre plus de temps à vous écrire des avis, des conseils ou encore des impressions et les rendre bien plus complets sur ce blog. Notamment en vous partageant plus de photos ou vidéos inédites.

J'ai toujours aimé le monde de la beauté depuis aussi petite que je m'en souvienne.
Quand je parle de beauté, cela englobe bien sur le maquillage, les soins du corps, les soins visages...

J'ai suivi des études d'esthétiques après mon bac et mes années de Fac.
J'ai fais un CAP Esthétiques et un BP esthétique en parapharmacie alors ne vous étonnez pas si vous voyez beaucoup de marques de parapharmacie / pharmacie sur le blog.
J'ai continué par un travail dans les cosmétiques également.

Voila quelques infos sur moi, j'espère que cela vous aura expliqué des petites choses.
Biensûr, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les laisser en commentaires!

A très vite !

Sandra 😘😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire