Concours


Coucou les filles,

Comme je vous l'ai dit sur Instagram, un concours se prépare et je suis sûre qu'il va vous plaire !

Je vous explique tout ici.
Alors, je vous avais déjà parlé de la Savonnerie de Bormes dans plusieurs publications car j'adore leurs produits!

La gamme est tout simplement géniale, on y trouve des Gelato pour le corps, des savons en forme de macarons, des petits beurres, des éclairs, des esquimaux, des beurres pétillants, des mousses pour le corps, des bougies, des beurres de massage...
Tout ça avec des senteurs de dingue: mojito, framboise, passion, citron, litchi, musc blanc, pistache, crème brûlée, figue, tiramisu...
Et ça ne s'arrête pas là !
N'hésitez pas à regarder leur site:

 http://www.savonnerie-bormes.com

Vous allez en être dingues !

Tout ça pour vous dire que c'est en collaboration avec la Savonnerie de Bormes que nous vous proposons ce nouveau concours.




A gagner, un coffret rempli de superbes produits dont:
- Un Gelato Scrub à la framboise
- Un Beurre Pétillant au mojito
- Une Crème Corps à l'huile d'argan
- Une Sucette Bonhomme à la pistache
- Une Mousse de Douche à l'amande douce
- Une Eau d'armoire senteur "voile de lin"
- Une Bougie Chantilly au musc blanc

Afin de participer à ce beau concours, il vous faut:
- Être abonné à mon compte et celui de la Savonnerie de Bormes
- Reposter la photo qui se trouve sur mon compte Instagram
- M'identifier et mettre le Hashtag #maracuja_savonnerie sous votre photo
- N'hésitez pas à inviter deux à trois amis afin qu'elles tentent leur chance également !

Le concours est ouvert à la France uniquement et se terminera le 26 février
Bonne chance à toutes!

A très vite,

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire