Changement capillaire !

Coucou les filles,

Aujourd'hui je voulais vous parler de mon dernier changement capillaire.

Je dois dire que je ne fais jamais rien de "fou" avec mes cheveux.
Ils poussent tellement lentement que j'ai toujours peur de regretter si je coupe ou que je teste quelque chose et qu'au final, je n'aime pas!

Pour une fois, j'ai voulu changer un peu mes habitudes et tester une nouvelle couleur, le turquoise !
Et oui, je ne fais pas les choses à moitié 😂

Sur Instagram, je suis tombée sur des photos de la nouvelle gamme "Colorista" de chez L'Oréal.

Dans cette gamme vous avez des couleurs permanentes :


Il y a également des sprays pour une couleur qui tiendra 1 à 2 jours :


Enfin, il y a l'option de la couleur qui va tenir environ 2 semaines:


Il y a également du Ombré qui est disponible ou encore un "Effaceur de Couleur" si au final vous changez d'avis !

Pour ma part, j'ai choisi la gamme Washout qui tient deux semaines avec la couleur "Turquoise Hair"

Le kit est super simple, il n'y a qu'un seul flacon!



Comme les conseils d'utilisation l'indiquent, j'ai laissé poser la couleur pendant 30 minutes pour une couleur "plus intense".

Après la pose, j'ai rincé bien entendu et en voyant l'eau couler bleue je vous avoue que je me suis demandé ce qui avait bien pu me passer par la tête ! 

Enfin bref, je vous laisse imaginer ma surprise quand au final, je n'ai vu aucune différence que mes cheveux  ! 
A part le crâne turquoise je n'avais rien sur mes cheveux, aucun changement ! 
La haine... Tout ça pour ça !

Donc, biensûr, j'ai contacté L'Oréal sur leur page Instagram, pas de réponse. Alors je les ai contactés sur Facebook.
Je n'avais jamais eu de soucis avec leurs produits, que ce soit en maquillage ou en produits capillaires alors je leur ai écris pour leur expliquer le soucis.

On m'a très vite répondu et contactée afin d'en savoir plus sur l'utilisation du produit, après une conversation avec une personne très sympathique, ils se sont vus désolés du résultat et m'ont proposé de m'offrir un bon d'achat en compensation!

Je les ai trouvés vraiment très rapides et la proposition de bon d'achat est top, cela me permettra de tester une autre coloration. Et pas turquoise cette fois-ci ! 😂

Voilà, tout ça pour vous raconter mon expérience avec ce produit.
Ce n'est qu'un avis personnel suite à un fait personnel! 
Cela ne signifie en rien qu'il vous arrivera la même chose qu'à moi! J'avais vu plusieurs personnes qui avaient aimé le résultat qu'elles avaient obtenu!

En tout cas, si vous avez testé, je veux bien votre retour sur le produit !

Bon week-end à toutes, à très vite !

PS: n'oubliez pas de participer au concours dans l'article précédent ! 

Sandra 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire