DOP DOP DOP



                                                          Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous parle un peu des petits derniers de la famille Dop.

Alors on avait déjà eu droit aux Dop "Douceurs du Matin" avec des senteurs de "chocolat chaud" ou "brioche au sucre" par exemple.

Il y a eu également les Dop "Douceurs d'enfance" avec des odeurs comme "pomme d'amour", "Haribo Dragibus", "Rocher Coco" et j'en passe.

Le mois dernier; la nouvelle collection est sortie et on a le droit cette fois-ci aux Dop "Douceurs Glacées"
4 odeurs que j'adore : "Menthe Givrée", "Sorbet Cassis", "Pistache" et "Noisette".







Les odeurs sont super bien reproduites, super gourmandes, surtout "Noisette" qui sent hyper bon.
Gros coup de coeur pour le "Sorbet Cassis" qui a vraiment la senteur fraîche d'un sorbet.
Le "Pistache" sent un peu trop l'amande à mon goût mais il reste très agréable.
Le "Menthe Givrée", je me le garde de côté pour cet été car vraiment hyper hyper frais, un peu trop même pour l'hiver !

Et vous, vous les avez testés ?


Un concours est actuellement en cours sur ma page Instagram "Maracuja3870" qui vous permet de remporter les 4 nouveaux Dop "Douceurs Glacées" ainsi que 2 tartelettes Yankee Candle. 









A très vite !

Sandra 😘😘







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire